logo brandline
main

Anapurna MW : premier modèle de la gamme avec support du blanc

Gamme Anapurna

Imprimante professionnelle hybride, avec une technologie jet d’encre UV à polymérisation respectueuse de l’environnement et adaptée à une grande variété de supports rigides ou souples, l'Anapurna Mw utilise de l’encre blanche, attractive pour des supports à fond coloré ou noir ainsi que pour les supports transparents type PMMA, application vitrophanie ou autre type pour exposition par lumière arrière en « Backlit ». Ouvrir ou s’offrir de nouveaux marchés en intérieur comme en extérieur, sur des supports peu onéreux mais toujours plus attractifs, afficher les différences avec vos concurrents, utiliser le pouvoir du blanc pour de meilleurs contrastes, un rendu plus puissant, en sandwich avec une couverture en sélectif ou totale.

Quoi de plus attrayant ?
L’:Anapurna Mw se démarque de la famille :Anapurna avec l’utilisation du blanc qui apporte une richesse de rendu plus contrasté, plus particulièrement utilisée pour des supports spéciaux transparents ou à fond coloré.
Laissez faire la magie du blanc pour vos travaux de décoration ou de communication en tout genre, les idées de décoration viendront toute seules ! L’utilisation du blanc est simple, fiable. Agfa Graphics vous garantie une productivité correcte à environ 6 m²/h. Le circuit d’alimentation de
l’ :Anapurna Mw est unique au blanc et indépendant des autres couleur: un mélangeur automatique, une régulation de pression indépendante et un circuit de solution de nettoyage séparé, Agfa Graphics a vraiment toutprévu pour une sécurité maximum et une souplesse d’utilisation du blanc en production et même en non utilisation.

Qualité d’impression. Cela se remarque!
Les six têtes couleurs de 14 pico litre garantissent une impression impeccable des aplats, une reproduction précise des textes jusqu’à 6 points, un bon rendu des tonalités et une très faible consommation d’encre. Outre ses 6 têtes d’impression (CMJN, cyan clair, magenta clair), ce système utilise 2 têtes pour le blanc de 42 pico litre et a été étudié et construit dans l’optique d’une grande robustesse pour une utilisation industrielle, le rendant bien adapté aux fortes charges de travail. Les 512 buses produisent des imprimés de qualité exceptionnelle à une résolution maximum de 720 x 1 440 ppp.

L’automatisation au service de la simplicité.
Le système d’aspiration automatique de l’:Anapurna Mw offre une aspiration régulière tout au long du processus d’impression, qu’il s’agisse de rouleaux ou de supports rigides. Il garantit ainsi un entraînement sans à-coups des supports, garantissant des résultats d’impression précis à tout moment ! La pompe à vide pilotant le système d’aspiration est intégrée dans l’imprimante, réduisant ainsi le bruit au minimum pour un plus grand confort d’utilisation. L’:Anapurna Mw intègre un jeu de capteurs de sécurité de la navette destinés à empêcher les têtes d’impression de toucher le support et à prévenir ainsi tout dommage éventuel sur les têtes d’impression. Le chargement des supports est des plus directs avec des fonctionnalités automatisées telles que la barre de taquage des supports et le réglage automatique de la hauteur des têtes. L’ impression en parallèle ou sans marge maximise la productivité. Un optionnel dispositif d’ ionisation peut être installé et éviter toute charge électrostatique sur le support, garantissant un contrôle optimal des gouttelettes et offrant ce faisant la plus haute qualité d’impression possible.

Les encres U.V. :Anapurna fabriquées par Agfa procurent une large gamme de couleurs, des teintes éclatantes et, grâce à une bonne adhérence, une grande longévité des images ainsi qu’une excellente résistance à l’environnement extérieur. La très faible senteur des encres Agfa confère une production dans de bonnes conditions. La maintenance de l’:Anapurna Mw est très simple et les niveaux d’encre sont contrôlés tout au long de la production par le système d’encrage automatique. Les encres :Anapurna offrent un séchage instantané, rendant les imprimés
prêts à la manipulation et à la vente immédiatement après leur production.Tout y passe!

Le traitement d’un support rigide ou en bobine à bobine est instantané. L’:Anapurna Mw offre donc une qualité d’impression exceptionnelle pour
un large éventail d’applications en intérieur et en extérieur sur des supports rigides non couchés, tels que plexiglas, pmma, verre, miroir, cartons ondulés, dérivés plastiques rigides, dibond, panneaux d’exposition, décors de scène et panneaux publicitaires, ainsi que sur des supports souples tels que fi lms, vinyle et papier, toile et bâche, pouvant atteindre jusqu’à 4,5 cm d’épaisseur. Comme vous pourrez le constater, un investissement rentable, un retour d’investissement rapide et un système idéal pour tous les enseignistes, labos photo et l’industrie de la petite et moyenne sérigraphie.

DOWNLOAD

Brochure Anapurna MV

PRODUITS ACCES DIRECTE