logo brandline
main

Anapurna M2 - 23 m²/h, 6 couleurs

Gamme Anapurna

:Anapurna M² est un système d’impression jet d’encre U.V. à grande vitesse, idéal pour les entreprises de sérigraphie, les laboratoires photo et les ateliers d’impression d’enseignes. Une qualité d’impression irréprochable et une vitesse d’impression sans précédent font de ce système d’impression industriel clé en main le premier choix pour tous vos travaux d’impression d’enseignes et d’affiches.

Une productivité optimisée est garantie par une vitesse maximum d’impression de 23 m²/heure. C’en est fini du montage, de l’attente et des réexpositions. Cette imprimante utilise des encres U.V. :Anapurna qui procurent un séchage plus rapide, acceptent un large éventail de matériaux et arborent une gamme de couleurs plus étendue. L’impression est plus écologique que celle de technologies similaires sans odeur nuisible.
 
L’:Anapurna M2 est un système d’impression jet d’encre U.V. industriel clé en main, robuste et complet, conçu pour produire des imprimés grand format de qualité irréprochable dans n’importe quel environnement industriel d’impression à la demande, sur un large éventail de supports rigides et bobine à bobine. Tous les composants nécessaires, notamment les pompes à vide, les capteurs de sécurité de la navette,  l’entraînement des supports et les systèmes enrouleurs qui font de l’:Anapurna M2 la garantie d’une production optimisée sont intégrés dans sa robuste conception jet d’encre industrielle. La rapidité est essentielle. À sa vitesse d’impression bidirectionnelle optimale, le système peut produire des affiches de haute qualité en mode 6 couleurs à raison de 23 m2/h. À cette vitesse, vous serez en mesure de maintenir une production imprimée élevée sur tous vos supports, satisfaisant ainsi vos clients les plus exigeants. Cette productivité optimisée vous permettra également d’accepter davantage de travaux, rendant possible le développement de diverses activités. Une qualité d’impression des plus visibles
Les six têtes de 12 picolitres garantissent une impression impeccable des aplats, une reproduction précise des textes jusqu’à 6 points, un bon rendu des tonalités et une faible consommation d’encre. Outre ses 6 têtes d’impression (CMJN, cyan clair, magenta clair), ce système a été étudié et construit dans l’optique d’une grande robustesse pour une utilisation industrielle, le rendant bien adapté aux fortes charges de travail. Les 1 024 buses produisent des imprimés de qualité exceptionnelle à 720 x 1 440 ppp sur un large éventail de supports rigides pouvant atteindre 4,5 cm d’épaisseur, tels que cartons ondulés, dérivés plastiques, panneaux d’exposition, décors de scène et panneaux publicitaires, ainsi que sur des supports souples tels que films, vinyle et papier, toile.

DOWNLOAD

Brochure Anapurna M2

PRODUITS ACCES DIRECTE