logo brandline
main

Anapurna M1600 - Impression à plat entrée de gamme, 4 couleurs + blanc !

Gamme Anapurna

L’:Anapurna M1600 est une imprimante d’entrée de gamme efficace,de 1,6 m de large, à technologie jet d’encre UV à polymérisation et
dotée de la norme d’impression en blanc. L’:Anapurna M1600 convient aux entreprises de sérigraphie ou d’enseignerie.
L’encre blanche est idéale pour l’impression sur support transparent destiné au rétro-éclairage, ou sur supports colorés ou noirs. La fonction d’encre blanche offre de nouvelles possibilités et opportunités. Elle peut être utilisée comme couleur d’aplat et grâce à la conception de l’Anapurna M1600, la pré- et la post-impression en blanc peuvent être réalisées en un seul tirage.

Une productivité de premier ordre est assurée, avec une moyenne de 46 m²/h (500 ft²/h). Les encres :Anapurna UV assurent une polymérisation immédiate, une grande flexibilité des supports à utiliser et une gamme de couleurs plus étendue. L’:Anapurna M1600 rend vos travaux d’impression grand format encore plus séduisants. L’utilisation du blanc est un réel atout auquel vos clients nemanqueront pas de trouver un intérêt.

L’:Anapurna M1600 est un système industriel de jet d’encre UV à polymérisation prêt à l’emploi et de grande capacité, conçu pour produire
des impressions grand format de première qualité dans n’importe quel environnement d’entreprise « print for pay » et sur un large éventail de
supports rigides ou flexibles. Tous les composants nécessaires, notamment la pompe à vide, les capteurs de sécurité de la navette,  l’entraînement des supports et le système dérouleur/enrouleur sont intégrés dans le design robuste de l’imprimante industrielle à jet d’encre :Anapurna M1600, et la rendent parfaitement adaptée à une production intensive.

Les têtes d’impression Konika Minolta équipant l’imprimante :Anapurna M1600 assurent un rendement jusqu’à 46 m²/h. (500 ft²/h). Vous serez capable de maintenir une production élevée avec chaque support, tout en apportant satisfaction à vos clients les plus exigeants. Le blanc est une belle couleur !

L’:Anapurna M1600 dispose d’une fonction de pré- ou de post-impression en blanc. Le blanc est idéal pour des impressions sur supports à fond coloré ou noir. La fonction d’encre blanche offre de nouvelles possibilités pour imprimer sur des matériaux transparents destinés au rétro-éclairage ou à l’éclairage par l’avant, et permet également d’utiliser le blanc comme couleur d’aplat. Ainsi, vous pouvez mettre en relief certaines parties d’une image. Vous pouvez même envisager d’imprimer des images sur un support à fond noir en utilisant uniquement de l’encre blanche. L’:Anapurna M1600 est capable de réaliser la pré- ou la post-impression en blanc en un seul tirage, multipliant ainsi les possibilités d’application. Démarquez-vous et laissez l’:Anapurna M1600 faire la différence dans votre communication imprimée. Le blanc de l’:Anapurna M1600 est fiable.
L:Anapurna M1600 dispose d’un système embarqué de gestion de l’encre blanche, entièrement séparé. Elle dispose d’un système de circulation, d’une régulation de sous-pression et d’un circuit de nettoyage indépendants. En outre, le réservoir d’encre blanche est équipé d’un mélangeur automatique pour que l’encre soit parfaitement mélangée à tout moment.

Les têtes d’impression Konica Minolta de 12 picolitres garantissent une impression impeccable des aplats, une reproduction précise des textes
jusqu’à 6 points, un bon rendu des tonalités et une très faible consommation d’encre. Situé à côté des têtes d’impression CMJN, ce système a été étudié et construit dans l’optique d’une grande robustesse pour une utilisation industrielle, rendant l’imprimante adaptée aux fortes charges de travail. Les 1.024 buses de chaque tête d’impression produisent des imprimés de qualité exceptionnelle à une résolution maximum de 720 x 1440 ppp, sur des supports rigides non traités, tels que les cartons ondulés, les plastiques rigides, les panneaux d’exposition, les décors de scène et les panneaux publicitaires jusqu’à 4,5 cm d’épaisseur, ainsi que sur des supports en rouleaux tels que le film, le vinyle, le papier, la toile et les bâches.

DOWNLOAD

Brochure Anapurna M1600

PRODUITS ACCES DIRECTE